Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sympa de Jenny!
La cuisine sympa de Jenny!
  • La cuisine est une de mes passions,aussi j'ai décidé de vous la faire partager en mettant en ligne des recettes inventées ou testées par moi.Vos recettes et commentaires sont évidemment les bienvenus afin d'améliorer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine sympa de Jenny!
Archives
16 août 2007

Escalopes à la crème

Cette fois une recette testées avant hier que j'ai inventée sur une envie d'escalopes!

Pour 2 personnes

Ingrédients:

2 escalopes de veau
5 c.à soupe de crème fraiche
1 gousse d'ail
persil
1 c.à soupe de moutarde forte
1 petite boite de champignons de Paris
1 peu d'huile
2 à 3 c.à soupe de bouillon cube


Recette:

Dans une poèle avec un peu d'huile chaude, faire revenir les champignons, l'ail et le persil. (Vous pouvez mettre plus ou moins d'ail et de persil si vous aimez manger plus ou moins relevé)
Préparer la sauce. Mettre dans un bol la crème fraiche avec la moutarde et ajouter le bouillon cube ( il se prépare en diluant le cube dans 1/4 de litre d'eau bouillante)
Bien mélanger.
Une fois les champignons bien dorés, retirer la poèle du feu et y mettre la sauce. Mélanger et remettre le tout à feu doux pour que la sauce soit bien chaude.
Pendant ce temps, faire cuire vos escalopes à la poèle.
Une fois les escalopes cuites, mettez les dans une assiette et verser la sauce dessus. Servir bien chaud

J'ai servi ce plat avec du riz basmati, mais je le conseillerais tout aussi volontiers avec des tagliatelles par exemple.
Et pour la boisson, un vin rosé ou blanc accompagne parfaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité