Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sympa de Jenny!
La cuisine sympa de Jenny!
  • La cuisine est une de mes passions,aussi j'ai décidé de vous la faire partager en mettant en ligne des recettes inventées ou testées par moi.Vos recettes et commentaires sont évidemment les bienvenus afin d'améliorer ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine sympa de Jenny!
Archives
15 août 2007

Présentation

Bonjour à tous,
Pour commencer une petite présentation rapide!
J'aime bien cuisiner, tester de nouvelles recettes et en inventer moi même.
C'est donc l'objet de ce blog : mettre en ligne mes recettes préférées afin de vous les faire partager et également que vous me donniez votre avis, que vous ajoutiez certaines petites choses ou même que vous me fassiez découvrir vos propres recettes que je mettrais sur mon blog avec votre accord et bien sûr en précisant qu'elle viennent de vous!!
Sur ce bonne lecture à tous, et bonne cuisine!!chef_de_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité